Notre église est..

DE FOI CHRÉTIENNE.
Elle appartient à la grande famille du christianisme historique qui trouve sa source dans les paroles et l’enseignement de Jésus-Christ.

DE CONFESSION PROTESTANTE.
Elle célèbre son culte avec une insistance marquée sur la prédication de la Parole de Dieu et adhère aux grands principes des confessions de foi protestantes qui trouvent leurs sources dans le mouvement de la Réforme au 16e siècle.

DE TRADITION ANABAPTISTE/MENNONITE.
Elle fait partie de la lignée des Églises prônant le baptême des adultes, une adhésion significative à l’Église, un engagement sérieux à obéir aux paroles de Jésus et une démarche pacifique dans la résolution de tout conflit personnel, national et international.

DE THÉOLOGIE ÉVANGÉLIQUE.
Elle croit en la Bible comme étant la Parole de Dieu, au caractère central de Jésus-Christ mort et ressuscité, en la nécessité de la conversion personnelle de chaque individu à l’Évangile et en la nécessité de proclamer au monde la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.